Ca y est, je suis de retour !!

Désolé pour ce manque cruel de nouvelles de notre harde de Kultur Montagne depuis la parution du troisième numéro de l'Eterlou ! Je vous ai fait faux bond, mais la crise économique des deux-pattes y était pour quelque chose ! Non pas que nous ayons manqué de moyens pour faire imprimer notre numéro 4 en juillet 2008... mais notre maquettiste, fier comme Artaban après le succès du numéro 3, affichait des prétentions salariales indécentes pour travailler avec nous sur l'opus suivant !

Castor, Fauvette et moi, ainsi que les membres de la harde, avons donc réfléchi à une solution pouvant nous permettre, UN, de faire des économies, et DEUX, de pallier à l'absence de notre maquettiste parti vers d'autres cieux... L'illustrateur, lui, est resté... C'est même lui qui nous paye pour avoir l'opportunité de dessiner Fauvette...

Eterlou_pub_4Pour ce numéro 4, le mot d'ordre est donc : ÉCONOMIES ! Soyons des conso-malins devant les rigueurs de l'économie !!... Et pour mieux vous guider dans les difficultés que les deux-pattes ressentent, nous avons recouru à plusieurs consultants exceptionnels...

Blanchot, le lièvre variable, Patte-de-Lièvre, le Lagopède Alpin, Mustelle, l'Hermine et Azur, notre Mésange Bleue, sont venus nous prêter main-forte et surtout, nous parler de leur expérience personnelle !

Car n'oublions pas qu'au moment où les deux-pattes ont à faire face à la rigueur économique, les animaux, eux, ont à affronter la rigueur... hivernale !! Et force est de constater que dans les deux cas, les économies d'énergie deviennent une nécessité impérieuse !!

Et les solutions que nous avons trouvées ensemble nous poussent à vous le dire sans détour : NOTRE QUATRIEME NUMERO DE L'ETERLOU EST UN JOURNAL A ENERGIE POSITIVE !!! C'est le seul journal qui vous fournira plus d'énergie qu'il en a coûté !!

Sans compter que, comble de luxe, il comprendra non pas 32, mais 64 pages !!!

Alors, amitiés des alpages, et à bientôt dans les rayons de vos librairies !!