Ca y est ! Tous les deux-pattes des villes et des champs peuvent acheter l'Eterlou, et même adhérer à l'association Kultur Montagne, sur la toile !... Bon, cela dit, pas de Paypal ni de paiement par carte bleue, on en reste pour l'heure à trois possibilités plus artisanales !

Si nous pouvons vous assurer de la qualité irréprochable de chacun de nos numéros, il nous paraît néanmoins logique qui vous puissiez faire un tri (sélectif) au sein de notre jeune collection... Alors, pour vous en rappeler le contenu, n'hésitez pas à cliquer sur chacune des couvertures ci-dessous !

Couverure  Couverture  Couverture3  Couverture4  Couverture5

La commande par courrier Bon_de_commande

Choisissez les numéros qui vous intéressent, accompagnés ou non d'une formule d'adhésion, à l'association Kultur Montagne et reportez votre commande sur le bon ci-joint !

Votre chèque doit être libellé au nom de Kultur Montagne et envoyé, accompagné du bon à l'adresse de notre Trésor de trésorière, Marlène... Elle collectera votre courrier à la SAEM de Châtel, Maison Châtellane, 281 route de Thonon, 74390 Châtel... et satisfera votre demande dans les délais les plus courts !!

La commande par virement bancaire

Pour recourir à cette méthode, munissez-vous d'un crayon et reportez sur un bout de papier (recyclé) les coordonnées de l'établissement bancaire qui se charge de notre fortune ! Quant à votre commande, faites-en le détail en commentaire sur le blog ou écrivez directement à Marlène sur son adresse mail : m.martigniere@chatel.com !

Banque Populaire des Alpes Route de Vonnes 74390 Châtel Code IBAN FR76 1680 7000 3831 3985 8119 618

Adresse SWIFT (BIC) : CCBPFRPPGRE

Mandat postal

... Et si jamais vous voulez en profiter pour devenir des membres de notre harde, adhérez à l'association Kultur Montagne, pour la modique somme de 15 € à l'année... Vous recevrez le dernier numéro paru ainsi que le suivant, sans oublier une carte de membre pleine d'avantages ainsi qu'un super T-Shirt !!

Et au fait... Avant de terminer... Sachez que grâce au soutien constant que nous offre la société des remontées mécaniques de Châtel, vous n'avez aucun frais de port à payer !! Merci la SAEM !!...

A bientôt !!